Donnez votre hommage de bienvenue, ou faites des hommages supplémentaires.

Étant une déesse expérimentée qui reçoit des hommages d’hommes respectueux depuis 2 ans, je sais combien vous voulez m’exprimer votre soumission et votre dévotion. Il s’agit d’une impulsion masculine parfaitement naturelle, vous ne devez donc pas avoir honte.

J’ai également vu qu’il n’y a pas deux esclaves identiques – certains ont besoin de souffrir sévèrement pour une Déesse méchante et cruelle, d’autres sont poussés à s’agenouiller devant une Maîtresse hautaine qui aime humilier, d’autres encore veulent ressentir un lien avec une belle femme pour qui ils se savent être inférieur, pour la servir et lui rendre la vie plus agréable. D’autres hommes aiment donner de l’argent à une gentille « fille d’à côté », qui n’a qu’à sourire, faire un clin d’œil et tendre la main pour obtenir ce qu’elle veut d’eux. Le mâle humain révèle tant de permutations à la dame intelligente qui peut voir en elle !

Alors, rendez-moi votre hommage de bienvenue de 50 €, et je serai ensuite ravi de recevoir et de répondre à votre approche écrite en me disant ce que je représente pour vous et comment vous souhaitez me servir. N’attendez pas, payez aujourd’hui et profitez du premier jour du reste de votre vie. En servitude à votre nouvelle Déesse.